Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Octobre 08
le 17/09/2008 16:16
Le planning d'octobre à Equinoxe 7, 89 rue Perrin Sollier, Marseille 6e.
(tel : 04.91.48.71.23)

Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 14h sauf FNM à 20h30.


Mercredi 1 : Booster Draft Gateway à 19h, 3 rondes (2€ d'inscription, lots pour tous les participants).
Jeudi 2 : Booster Draft Gateway à 19h, 3 rondes (2€ d'inscription, lots pour tous les participants).
Vendredi 3 : Booster Draft (FNM)
Samedi 4 : Paquet Scellé, Grand Prix Trial
Dimanche 5 : Paquet Scellé en Troll à 2 têtes

Mercredi 8 : Booster Draft Gateway à 19h, 3 rondes (2€ d'inscription, lots pour tous les participants).
Vendredi 10 : Booster Draft (FNM)
Samedi 11 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 12 : Type 1 + Construit WoW

Vendredi 17 : Booster Draft (FNM)
Samedi 18 : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
Dimanche 19 : Paquet Scellé en Troll à 2 têtes

Vendredi 24 : Booster Draft (FNM)
Samedi 25 : Booster Draft
Dimanche 26 : Tournoi Cagnotte en Type 2

Vendredi 31 : Booster Draft (FNM)

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
abs Go To Paris
....
le 17/10/2008 16:47
Citation :
surboum organisée par Mickey


Si ce soir aux infos on annonce que Blanch Neige a disparu et que les 7 Kévin ont fini en purée, c'est moi.

Kévin L.
...
le 17/10/2008 19:11
erf un Kévin ne te suffit pas :o ?
Fevin


SYLVIN
Ce soir
le 17/10/2008 19:28
Y'a Thomas B. et Nico G. aussi donc ça passera malgrès la concurrence du petit tournoi à Paris ;)
Fevin


SYLVIN
8 confirmé
le 17/10/2008 20:00
C'est bon entre les présents et ceux qui sont en route y'a 8 joueurs minimum.
Fevin


SYLVIN
1826
le 18/10/2008 12:30
1826 joueurs à Paris, il va falloir cravacher pour les courageux représentants marseillais...
darkmat
Marseille, France
le 18/10/2008 14:00
Ah ouais que meme. Mais bon on a un ou deux bons representants la bas.

PS: quelqu'un a le courage de mettre le lien vers le report, la flemme de chercher.
Fevin


SYLVIN
...
le 18/10/2008 20:36
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventco...

Et on a en ronde 4, Romain Liscandro (le copain d'amélie) qui déroule un Kenji Tsumura à grand coup d'hellkite overlord ...
Fevin


SYLVIN
...
le 19/10/2008 21:31
Il fait d'ailleurs top 8 le Romaon Liscandro, quel talent !
ultim8
Istres, france
...
le 19/10/2008 21:50
Bon de presque retour de paris je cherche toujours un plan pour le qt montpellier la semaine prochaine?

y'a t il une voiture qui se monte?


j'avais listé comme partant:

cyril
killingzebill
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 20/10/2008 12:33
Moi je confirme et je lance un dernier appel pour Montpellier, merci de poster ici ou de me MP
Death pas id
bah
le 20/10/2008 13:22
papa il est là pour mntpeul mais après je sais pas encore comment on s'organise pour les caisses. De mémoire ya lilan, fabrice et brunette qui ont tutur up.

Postez tous ici les disponibilés et on s'arrangera d'ici jeudi je pense.

ultim8
Istres, france
alors
le 20/10/2008 21:06
moi déjà c'est cyril.

Pas id c'est bien Christophe?

bon moi je suis sur Istres et motorisé. donc bon y'a plus ou moins moyen de se retrouver quelque part et je suis interessé pour partager les frais.
Pazu une fois
gné
le 20/10/2008 21:50
moi jy v pas a montpellier

christophe
mat no ixd
le 20/10/2008 23:32
Pas Id veut dire que la personne a eu la flemme de se connecter. Le dernier pas id c'est thierry.

Ps il n'est pas faut de penser que c'est le vieux qui n'a pas d'idee ....
absfoldex
MTGO addict

Légende
De retour
le 21/10/2008 9:36
Perso, je ne vais pas à Montpelier. Déjà que je vais essayer de négocier pour venir jouer Dimanche à la cagnotte (faut du monde !!). Ce week end à Paris a été long pour ma fille.

Mini report :
Ronde 4 : 4-0 et sans bye (c'est pour les gonzesses les bye). Et puis à partir de là, le jeu a refusé de continuer. Mulligan à 6 à toutes les games jusqu'en ronde 8, je joue 17 lands. Ronde 8 : Je suis à 4-4.
Ronde 9 : moment d'anthologie. Il est 22 Heures 30 environ.
1ère game : Je laisse commencer le gars. Je mulligane à 5 : j'ai un land. Je verrai le 2ième au tour 8, il arrive tapé et je n'ai toujours rien en table ni joué un spell !!! Je gagne la game :D
2ième game : je mulligan à 6. J'ai un land, je garde, je perds.
3ième game : je garde. Tour 5 : Broodmate dragon, tour suivant carrion, tour suivant ajani. Je déroule.

Bilan : 5-4 avec un paquet qui aurait du me permettre de faire au moins 7-2 et peut être jour 2. Au débriefing le soir une légère erreur de construction : le 2/2 blanc exalted first trique dans un quadricolor qui aurait du laisser sa place au pseudo gorille en vert.

Dimanche : rare drafting avec du succès. A noter que sur 2 des trois dratfs je joue contre Pazu en 1ère ronde, c'est bien la peine d'aller à Paris pour jouer contre des Marseillais.
pazu at work
et dailleurs
le 21/10/2008 13:17
m'a bien bourré le fabrice. autant la 1ere fois c'etait normal vu que mon deck etait inexistant, autant la 2eme, javais un peu les boules. Heureusement que j'ai gagné le dernier draft, juste avant de sauter dans le bus pour retourner a la gare lol
absfoldex
MTGO addict

Légende
.....
le 21/10/2008 14:37
Citation :
autant la 2eme, javais un peu les boules


Ton deck était bon mais le mien un peu meilleur. La différence c'est faite au talent ;) Heureusement que le mec juste avant moi draftait la même guilde, sinon j'aurai eu un deck de porc car j'aurai eu les spoilers en 2 exemplaires vu qu'il en avait aussi dans son pack. Parce que le combat quand il y avait 2 sharding sphinx sur la table avec moi une stoic angel et lui une grace grace f&u épique. Plus d'une heure pour faire la demie finale, l'arbitre nous a même demandés 2 fois si c'était la finale.
Tu n'avais qu'à pas essayer de m'enfumer sur "J'ai vu 2 infest mais je les ai laissées passer". C'était pas crédible. Et puis first picker des sarkhan vol et pas les jouer c'est un scandale :D
elminster 13007
le 21/10/2008 16:52
moi resultat pas trop mal pour une reprise de contact 6-3 avec un bon pack a noter 2 erreurs de jeu qui me coute une manche... voire 2 (comme d'hab juste après mon warning, va falloir travailler le self control je pense, le sommeil aussi et probablement le jeu mdr)

Biensur j'ai chopper un warning pour une pochette defoncer sur un super spoil forest :) du coup ils ont passer la journée a me deckcheker mdr
PAzu no ID
hey
le 21/10/2008 18:04
oui mais jai explosé le record du warning le + ridicule .

prendre un warning parcque jai fait des batons sur ma liste de deck plutot que des chiffres, j'ai trouvé ca assez cocasse ....

@ fab : + je le joue sarkhan en limité, + je le trouve vraiment pas spectaculaire ...
Death pas id
Montpeul'
le 21/10/2008 18:15
Bon alors récap':

Cyril
brunette
Moi
Aurore
Jean-max

Donc combien de voitures/places dispo on a pour l'instant?
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.